Offrez le menu de votre service de chambre, laissez vos invités envoyer un message instantané à la réception et collectez les avis du personnel sur votre site Web.
* Aucun contrat, aucun paiement requis.
Votre moteur de réservation sert également de portail de services aux clients pour vous aider à vendre vos services à partir du moment où une nouvelle réservation est créée. Les clients sont invités à commander le service d'étage après leur enregistrement, ils peuvent communiquer avec la réception grâce à un système de messagerie interne, et ils sont encouragés à laisser une évaluation du personnel et des installations lors de leur départ.
Augmentez vos revenus en proposant votre menu de room service via votre moteur de réservation. Vos invités peuvent voir et commander des articles depuis n'importe quel téléphone, tablette ou bureau dès qu'ils s'enregistrent dans leur chambre.
Ajoutez simplement des images et du texte, et spécifiez vos heures d'opération. Vos invités seront invités à consulter le menu du service d'étage lorsqu'ils s'enregistreront à votre hôtel. Liste des services de l'hôtel comme les navettes d'aéroport et des visites, ainsi que des cadeaux, des vins, etc. Améliorer les ventes dans tous les domaines pour votre hôtel.
Les membres du personnel désignés comme membres du personnel de cuisine sont avisés lorsqu'il y a une nouvelle commande à remplir. Les articles du service de chambre sont automatiquement ajoutés à la facture de la chambre lorsque la commande est livrée.
Activer votre plate-forme de messagerie instantanée pour permettre aux clients de communiquer directement avec la réception sans avoir à décrocher le téléphone.
Vos invités apprécieront qu'ils peuvent commander un ensemble supplémentaire de serviettes ou appeler pour un taxi avec un texte. Si vous utilisez Chrome, vous pouvez communiquer avec des invités parlant n'importe quelle langue grâce à la traduction automatique.
Activez votre moteur de recherche pour permettre à vos membres du personnel et aux installations de l'hôtel d'être examinés par vos invités après leur départ. Vous pouvez permettre aux membres du personnel d'être examinés au cas par cas.
Les clients seront invités à laisser un commentaire après leur départ. Les propriétaires / gérants d'hôtels recevront des données cruciales sur l'aspect le plus important de leur hôtel: l'hospitalité.
Notre plate-forme entretient les relations entre les clients, leur réservation, les personnes avec lesquelles ils ont traité dans votre hôtel et leur avis, de sorte que le directeur de l'hôtel n'est jamais obligé de reconstituer les faits.
Nous fournissons une solution complète de gestion hôtelière grâce à un système de gestion des achats, un gestionnaire de canaux de distribution, un moteur de réservation sans commission, une passerelle de paiement sécurisé et un service de conciergerie cloud. Gérez votre hôtel avec une seule suite d'applications tout-en-un.
Accepter les réservations depuis n'importe quel appareil en temps réel.
Gérez vos opérations hôtelières dans le cloud.
Nous sommes là pour vous aider 24/7 par téléphone, email & IM.
* Aucun contrat, aucun paiement requis.